en English
Basil Strategies : conférences, formations, études, services web
ma photo


« Avertissement de la FDA : les dangers de l'achat de médicaments de prescription par Internet | Accueil | Informatisation du cabinet des m.g. pour gagner du temps »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83453d41269e200d83449ef1e53ef

Voici les sites qui parlent de Un magazine à connaître : Hôpitaux Magazine, Santé Société :

Commentaires

Casalis

Bonjour,

merci de nous faire part des naissances sur le marché émergeant de la presse hospitalière. Cependant, je pense que pour être complet ce "faire part" devrait également indiqué qu'Hôpitaux Magazine a un frère ainé d'un an, le Magazine Hospitalier, lancé en janvier 2006. Pour en savoir plus : www.web-hospitalier.com.

Bien cordialement
François-Arnaud CASALIS

Sébastien Plante

Bonjour,
Je m’appelle Sébastien Plante. Je suis physiothérapeute spécialisé en ostéopathie et en thérapie manuelle. J’ai récemment écris un livre de santé publique intitulé « Vaincre la douleur et la maladie » qui fut publié par la maison d’édition Québécor le 17 février 2007. Ce livre contient tout ce que les gens doivent savoir pour vaincre la douleur et la maladie.

Ce livre est présentement publié partout au Québec et en Europe. Beaucoup de gens souffrent de douleurs ou d’inconforts et ne trouvent pas de solution efficace à leurs problèmes. Les informations contenues dans ce livre sont essentielles et devraient faire parties de notre éducation. Vous pouvez consulter mon site internet www.sebastienplante.ca à ce sujet et le diffuser dans vos chroniques ou bulletins d’informations.

Un des problèmes de santé au Québec est que les gens ne sont pas suffisamment éduqués sur le fonctionnement du corps humain. De ce fait, ils ignorent toute l’influence qu’ils pourraient avoir sur leurs douleurs et maladies. Le rôle qu’a chaque individu sur sa propre guérison est déterminant. Tout patient est un soignant qui s’ignore. Ce livre représente un excellent outil de travail pour éduquer la population, la conscientiser à se prendre en main, la familiariser aux différents problèmes de santé et lui donner des moyens concrets pour intervenir sur sa propre guérison. Plusieurs conseils et recommandations proposés apporteront une amélioration immédiate de la qualité de vie chez ceux et celles qui suivront ces conseils. Je crois sincèrement que ce livre se doit d’être un livre de références pour chacun d’entre nous afin que chaque individu comprenne le fonctionnement du corps humain et les procédures à suivre pour prévenir et/ou traiter une douleur quelconque. Ce livre devrait être un livre de références dans nos écoles et nos bibliothèques et devrait faire parti des lectures suggérées à vos lecteurs.

C’est pour cette raison que je vous écris afin que vous puissiez informer vos lecteurs dans votre journal, magazine ou site internet que ce livre est à leur disposition pour les aider. Si vous êtes intéressé, je pourrai vous faire parvenir une chronique éducative et informative sur la douleur chronique.

Merci de votre implication. Ensemble, nous aiderons des milliers de personnes à retrouver et/ou rester en santé.
Si vous avez quelques questions que se soient, n’hésitez pas à me contacter ou à m’écrire.

Sébastien Plante
(514) 645-1721
plantesebastien@hotmail.com
www.sebastienplante.ca

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Basil Strategies
eHealth Partners

Facebook
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.