Basil Strategies & ses partenaires, à votre service Cliquez sur le personnage...
ma photo

« Sondage "les Français et l'hôpital public" | Accueil | Silber's Net-Santé Qualité "Observance" Mai 2008 »

"Legally eHealth", juridiquement e-santé, rapport européen

"Juridiquement e-santé" ou "legally eHealth" utilise 4 cas d'e-santé afin d'examiner les conséquences du droit européen.  Financée par la Commission Européenne et gérée par l'EHMA, cette étude est signée de Celine Van Dooselaere, Jean Herveg, Denise Silber, Petra Wilson.  Diffusée à  3 conférences européennes, elle est disponible sur Silber's Blog.

 

4 cas sont proposés : le Dr Carrington qui fait scanner des dossiers patients, en engageant un prestataire qui travaille au Pakistan. Ben Bemelmans, étudiant qui commande par internet un traitement anti-ronflement. Sandrine Sandeau qui porte un moniteur cardiaque implantable. La société multi-nationale, SoftSupport qui achète plusieurs compagnies de logiciels médicaux, prenant une position dominante en Angleterre. 

Téléchargement legally-ehealth-report-ebook.pdf

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83453d41269e200d8354012fe53ef

Voici les sites qui parlent de "Legally eHealth", juridiquement e-santé, rapport européen :

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.