Basil Strategies & ses partenaires, à votre service Cliquez sur le personnage...
ma photo

« "Moi, ma santé, et internet": LEEM - Semaine du Médicament - 16 0ct à 16h. | Accueil | Fusion des sites internet santé 2 et 3 aux Etats-Unis »

télémédecine et l'insuffisant cardiaque

Selon un article paru dans Telemed J E Health; Sept 2008, l'étude de l'impact du télémonitoring sur l'insuffisance cardiaque montre une réduction des dépenses hospitalières, très variables d'une étude à l'autre, mais réelles. Il s'agit d'un article de synthèse basé sur 10 études portant sur la relation coût-efficacte de la télémédecine.

: Telemed J E Health. 2008 Sep;14(7):679-86. 
   

Cost comparison between telemonitoring and usual care of heart failure: a systematic review.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83453d41269e201053571946a970b

Voici les sites qui parlent de télémédecine et l'insuffisant cardiaque :

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.