Basil Strategies & ses partenaires, à votre service Cliquez sur le personnage...
ma photo

« 60 Millions de consommateurs confirment l'intérêt du HONCode | Accueil | DMP: changeons le nom, changeons le scope, rebaptisons pour rebatir »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83453d41269e2011168a31e0e970c

Voici les sites qui parlent de E-santé à grande échelle, son heure est-elle arrivée ? Déclaration de Prague + Obama :

Commentaires

Jean-Marc

waouh il serait temps...!
je vous promets le succes de l'Europe si elle sait ecouter /entendre les visionnaires ! sans quoi effectivement les USA seront certainement d'excellents interlocuteurs(Google & ibm en particuliers). Vous ecrivez :"dossier médical électronique, la télémédecine, les données d'urgence, et autre". vous avez bien raison de préciser et autre: parce que cela va bien au dela de cela, il s'agit la d'un modèle économique complètement orienté vers le système de santé/social!
Evitant la délocalisation des emplois_ parce que soigner c'est etre proche, meme et surtout grace à la télémédecine/télésanté [quoiqu'en pensent certains la télésanté/telemedecine est synonyme de sécurité et justesse de diagnostic , elle rend moins importante la solitude du soignant, elle est du reste le seul pansement des plaies liées a la desertification en personnel soignant, gageons meme qu'lle inflechira cette tendance si le gouvernenment comprend les enjeux].En meme temps ce nouveau modèle suppose une remise à plat de tout ce qui existe!
Bientot l'apparition des E-qquechose !?! ;)
A suivre...;)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.