en English
Basil Strategies : conférences, formations, études, services web
ma photo


« Votre bébé peut générer des Twitters avant sa naissance | Accueil | Grippe A : la meilleure cartographie = Flutracker »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83453d41269e201157139e6d0970c

Voici les sites qui parlent de Automédication & Grippe A (UK) ordonnance Tamiflu en ligne proposée par le NHS :

Commentaires

Lisa SION

Bonjour Denise,

J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes surveillée par des instances. Je ne sais pas si chez vous, mais chez moi je vois bien en tête de votre page quelqu'un qui enregistre chacun de mes mouvements de souris sur son écran de contrôle...

Plus sérieusement, j'ai écrit deux articles sur agoravox qui sont des extraits d'ouvrages, l'un sur la propagande médiatique, l'autre sur le combat du docteur jean Palaiseul.

Ces écrits anciens démontrent déjà le complot qui se livrait par l'intermédiaire de la presse à l'usage de la médecine au service de l'Etat.

Marc Twain disait lui-même ; Si vous ne lisez pas vous ne serez pas informé, si vous lisez vous serez mal informé.

Il n'y a donc plus qu'internet libre pour informer hors des contraintes et même la loi s'organise pour essayer de lutter contre.

Sur agoravox et bien d'autres sites militants, on peut trouver des quantités d'informations susceptibles de garantir un début d'auto médication de jardin.

N'hésitez pas à apporter les votres, merci. Lisa SION.

Bertil Hatt

Je surveillerais les liens vers cette page pour voir si quelqu'un propose des conseils sur la meilleure manière de répondre, pour avoir une prescription à coup sûr (et sans passer par la case "Cas grave") : c'est beaucoup ça qui est inquiétant qu'automatiser l'accès à un traitement qui n'a pas tellement d'utilisations alternative. Des listes des symptômes à donner pour obtenir un médicament précis sont déjà massivement parmi les étudiants américains qui utilisent des neuro-actifs pour améliorer leur performances scolaires.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Basil Strategies
eHealth Partners

Facebook
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.