en English
Basil Strategies : conférences, formations, études, services web
ma photo


« Il est interdit d'interdire la publicité par les professions réglementées en Europe | Accueil | Fin de la domination du web par Google ? »

Commentaires

AtouSante

Merci Denise pour cet article très intéressant.
Pourquoi ces sites n'installent-ils pas tout simplement un moteur de recherche Google sur leur site, puisque c'est possible...

Web_Neuronal

Bonjour Denise,

Attention : Ameli-direct ne permet pas les liens profonds stables vers les pages médecins car l'URL change régulièrement. C'est sans doute volontaire et cela empêche également Google d'indexer les pages individuelles. Il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre la logique des sites de l'Assurance Maladie.

Fourmisante

Bonjour Denise,

Nous avons lancé récemment Fourmi Santé http://www.fourmisante.com/ qui fait également le lien avec les informations d'ameli-direct pour les professionnels de soins de ville mais va plus loin que le reste à charge assurance maladie (en intégrant notamment des activités telles que l'ostéopathie de plus en plus plébiscitée mais pas prise en charge par l'assuarnce maladie) et en essayant de fournir des informations avec une vision plus globale du parcours de soins (mutuelles, syndicats,association de patients) et grand public (géolocalisation) au coût de la santé.

Le site a été lancé il y a deux mois et notre expertise et est aussi en cours de développement (avec une partie optique et produits de santé à la rentrée).
Nous sommes bien sûr totalement en ligne avec vos commentaires pour le réflexe Ameli ou réflexe de s'informer!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Basil Strategies
eHealth Partners

Facebook
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.