en English
Basil Strategies : conférences, formations, études, services web
ma photo


« Les Start-ups e-Santé bénéficient de seulement 3% du Venture Capital aux Etats-Unis | Accueil | Catel fait un Appel à témoignage pour Zone Interdite sur M6 »

Commentaires

Zanskar

L'Université de Stanford a fait la même chose l'année dernière, et il y a même déjà des retours d'expérience très positifs.L'étude souligne la différence d'appropriation sur les différents usages au gré de chacun mais au final une utilisation mixée avec les autres outils disponibles pour les étudiants.
http://www.zanskarstudio.com/blog/2010/10/comment-les-etudiants-de-luniversite-de-stanford-utilisent-ils-leur-ipad/

Denise Silber

J'ai bien apprécié la référence aux Angry Birds mais si nous partons de ce qui est comparable entre les deux pays: la faculté de Yale offre l'iPad pour un budget équivalent à ce que coûtait l'achat de documents papier. Je pense que la faculté en France n'imagine même pas de faire le calcul. (I have a dream...où est-il ?)

T0m4

avec les frais d'inscription a Yale je peux : payer mes frais d'inscription dans mon humble fac et m'acheter 65 ipad a 900$ pièce … Alors c'est qui les plus riches ?

L'ipad ne donne pas la volonté aux étudiants d'apprendre la médecine au moins avec un livre on ne joue pas a angry bird ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Basil Strategies
eHealth Partners

Facebook
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.