en English
Animatrice et conférencière, Conseil événements, Coaching, Stratégie de communication, Réseaux sociaux.
Fondatrice Basil Strategies & Doctors 2.0. Santé digitale
ma photo

« Quotidien du Médecin du 24 Oct: 100 millions euros pour les Hôpitaux privés non lucratifs | Accueil | Méfiance des consommateurs concernant la protection des données personnelles »

Commentaires

F Lestradet

Je souhaite beaucoup de plaisir à utiliser un jour (si tant est qu'il fonctionne un jour en france) ce logiciel qui est livré comme une boite vide et qu'il faut remplir avec énormément d'efforts et peu de satisfactions en retour. Il s'agit d'un système américain qui n'est pas adapté à notre système français et qui sera obsolète quand on pourra commencer à en utiliser un segment...!

ridha chakroun

Paris Texas, Saint Etienne Kansas city... c'est le village global de Mc Luhan. Ce qui serait intéressant c'est de savoir quels sont les critères qui ont présidé au choix du CHU de Saint Etienne et quels sont les efforts d'adaption au french way of life (decision?) consentis par Cerner ? A moins que tout celà n'ait as d'importance, que les appels d'offres existent pour exister et que l'intuitu personae du village, global certes mais village tout de même, ait de nouveau fonctionné. De Grâce, monsieur le directeur du CHU de Saint Etienne dites nous ce qu'il en est! Denise et moi vous disons mille mercis.
Ridha Chakroun

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Basil Strategies
eHealth Partners

Facebook
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.