en English
Animatrice et conférencière, Conseil événements, Coaching, Stratégie de communication, Réseaux sociaux.
Fondatrice Basil Strategies & Doctors 2.0. Santé digitale
ma photo

« Avis du CCNE: "Le DMP dans sa conception actuelle ne peut être adopté pour chaque citoyen" | Accueil | DMP: le 14ième projet est né en Picardie @ 83 €/personne »

Commentaires

jean-marc

bien sympa votre blog !!!

l'avantage ou le désavantage (tout dépend ou l'on se place) c'est qu'en france il existe une prise en charge financière " des actes"! il faut la tracabilité extreme:sans tracabilité extrème des soins pas de prise en charge , tout de suite forcement "ça calme certains"

stéphane

L'adoption du dossier médical informatisé passe par sa facilité d'utilisation. Un des problèmes majeurs est l'interface. J'aurai aimé voir une analyse de l'adoption en fonction du mode d'interface clavier ou vocal et comment les praticiens tape sur un clavier: deux doigts, un doigt, dix doigts.
Et puis un dossier médical informatisé pour quoi faire si c'est pour faire joli ça sert à rien par contre si c'est pour communiquer avec l'extérieur et récupérer des infos là OK. Je suis curieux de voir l'impact de l'apparition de google health sur l'appropriation du dossier médical par le patient et forcement par le praticien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Basil Strategies
eHealth Partners

Facebook
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.