en English
Animatrice et conférencière, Conseil événements, Coaching, Stratégie de communication, Réseaux sociaux.
Fondatrice Basil Strategies & Doctors 2.0. Santé digitale
ma photo


« Conférence VIdéo: Moi, ma santé, et internet - moments choisis | Accueil | Google : sentinelle de l'épidémie de grippe »

Commentaires

julien

Bon ben, on s'en sort pas !
aucune decision intelligente que des annonces patati patata et un ministre qui pousse comme un champignon!(juste avant le ...tsoin tsoin) je laisse encore une semaine au gouvernment pour tendre l'oreille !
bientot dois-je prendre rendez vous avec la grande maison a coté du Crillon, parce qu'ici en France (meme en Europe) etre petit c'est rester petit malgré des idées géniales.
alors qu'aux amériques, le petit est valorisé. mes idées revolutionnent le secteur de la santé mais pas seulement...
Demain les us leveront des barrières protectionnistes(basés sur l'environnement eh oui etonnant...) le rapport avec la santé me direz vous ? ... je ne dirai rien de plus.
Internationnalement, aucun pays ne pourra s'y astreindre sans perdre des billes et qui plus est , les usa s'enrichiront avec ...) c'est ainsi... Amérique me voila ...!
ce n'est pas un ultimatum mais responsables Francais et Européens vous avez environ 15 jours pour ecouter les petites voix et les laisser faire... sinon ensuite, il ne vous restera que le fromage et les étoiles (non pas celles du drapeau) mais du coup de massu.
Je les vois bien ceux avec l'air goguenard(les mutuelles, les groupes de fabricants de médicaments, de matériels de santé, les Orange and Co) ils n'auront plus que leur yeux pour pleurer lorsque les standarts ne serons plus obligés, vous auriez fait mieux vous aussi de faire comprendre a Nos politiques nuls que etre visionnaire c'est le succes!
parce que chercher des chiffres de quelque chose qui n'exite pas encore ou qui est mal défini: c'est impossible ! alors qu'avoir un vraie vision: c'est la vraie richesse. google & co l'a bien compris!
vous non: vous etes trop lent! vous serez absorbé par google et je ne vous parle pas du reste et ça va arriver plus vite que vous pensez parceque tout va plus vite qu'autrefois ! vous aussi il faut relever les manches, sinon pas de Noel l'an prochain !
a bon entendeur ! salut !

julien

Bonjour le web 2.0 c'est tres interessant mais je suis trop contrarié pour disserter.
je suis super décu par l'attitude du gouvernement en matière de sante j'en viens meme a penser que l'an prochain je contacterai l'ambassade des US afin d'exprimer mes idées et completer leur projet(desolé tonton... pour la petite barette rouge que tu portes parfois...).
suite à la désindustrialisation massive du pays le chomage qui apparaitra ne sera pas en mesure de financer les systemes sociaux.
le peuple ....dont je fais parti que va t il en penser?

alors que "les enjeux importants" (a dit un gars d'un ministere)

importants????? mais on croit rever les enjeux de la sante sont cruciaux et porteurs d'emploi!
j'ai foi dans mon pays!
mais dois je avoir foi dans ces parlementaires?
meritent-ils la fessée en public !?
faute de rebondir et comprendre les enjeux ???
Demain vu l'avance technologique: génial lorsqu'on logera les sans-abri dans une partie de l'hopital parce que cettz aile de l'hopital ne servira plus(ca c'est de l'anticipation)!
oups j'oubliais le manque d'anticipation face a l'avance technologique = perte d'emploi du secteur actuel de la santé.
Plus de chomage? a oui a moins qu'un joker lance ,ecoute les industriels ! la création d'emploi combien 100 000 ? 200 000 ? 300 000 ? avec des modéles exportables (ben oui y a pas que les airbus !)
Bizarre le secteur des assurances et mutuelles n'est pas sur le coup ??!! certes plus de chomeurs: ils auront moins de clients, moins de mutuelles; pas tres malins ceux-là non plus.
Pas visionnaire certainement des financiers ou banquiers(on voit bien ce que ça donne :)) :)) : ))
ah moi! je vous le dis vive les USA qui savent rebondir !
citoyen parlementaire reveille toi !
Avec Nicolas Sarkozy l'activite au parlement a decuplé Super mais l'urgence est la !
votre responsabilite est engagée votre salaire en rapport !
Citoyen conseiller ecoute un peu plus et mieux !(parfois le citoyen de base en sait plus que le soit disant-expert )
au fait une fois qu'on a bu 3 à 4 fois la tasse on coule... a bon entendeur !

(madame Silber désolé pour le ton passionné)

Produits Naturels

Personnellement, je pense que Obama peut rassembler les americains...
Il y a bien longtemps que plus rien ne va vraiment dans ce pays, et nous suivons la meme voie...
Il pourra peut etre reduire un peu les inegalites

julien

Quelques semaines avant que la chaleur Obamanienne envahisse toutes les strates des industries modernes US (dont celles des industries santé)!

pendant le temps du passage de relai Bush Obama, le gouvernement Francais tentera t il de mettre en avant des sociétes (big) Françaises qui proposent des concepts dignes du 21 ieme siecle ?

Assurément non ! la télésanté, ils ne savent déjà pas que ça existe, alors supposer le reste !

Nous sommes en 2009, Obama et son équipe High-tech conscients du chômage, des difficultés financières et d’une offre de soins laissant de coté de nombreux citoyens décide de faire de l’economie de la santé un modèle qu’il exportera partout dans le monde grace aux nouvelles technologies.

Le secteur de la santé : une matiere première non délocalisable !
Des milliers de brevets pour les US ,de milliers d’emplois .
pour mon compte j’ai plus d’une cinquantaine d’idées ! mais bon quand on est un petit gars ça n’aboutie pas et on est en France !

Le gouvernement Français aura peut etre l'idee de developper/favoriser de grands groupes (Français) dans des concepts qu’il faut mettre a jour avant 2009 sinon après cela sera trop tard !
Qui suis-je donc pour appuyer sur le bouton ATTENTION ?
c’est tres pretentieux de ma part de le dire mais je suis un visionnaire et je ne me suis jamais trompé je vois clair dans le jeu des grands groupes comme google,
au point que par dépit, faute d’interlocuteur valable en France, je lui ai proposer une idée monétisable qui va accroitre son succès !
aussi décideur ou autres vous avez moins de 2 mois pour déballer vos projets !
Bon courage pour trouver le bon conseiller-joker Elyséen ou ministériel qui capte les enjeux...!

Bon courage

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Basil Strategies
eHealth Partners

Facebook
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.